Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu [ 6 ]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Juin 2010 - 10:37:47

citation :
Elvangar dit : Death Sentence

Cela donne envie. Par le réalisateur de SAW en plus.

Samedi 05 Juin 2010 - 14:03:41

citation :
dark_omens dit : Kevin est un acteur formidable...sa performance dans Meurtre à Alcatrazz est époustouflante...

Tu as vu : The Woodsman?

Il met en œuvre tout son Talent d'acteur et porte le film entier sur ses épaules, un exploit énorme.

Samedi 05 Juin 2010 - 14:04:54
Que de films à voir  ...

Samedi 05 Juin 2010 - 14:32:05

citation :
Elvangar dit : Que de films à voir  ...

En effet, plus on en regarde, plus on se rend compte que l'on a rien vu (et c'est comme ça pour tout le reste).
Bientôt je vais ENFIN voir The Dark Knight.

Samedi 05 Juin 2010 - 14:44:22

citation :
Sephira dit :

citation :
Elvangar dit : Que de films à voir  ...

En effet, plus on en regarde, plus on se rend compte que l'on a rien vu (et c'est comme ça pour tout le reste).

Et tu devrais te régaler

Mais oui, c'est sur que c'est partout pareil, plus on en connait et plus le gouffre de ce qui nous est inconnu parait immense...(surtout quand on en discute).

Samedi 05 Juin 2010 - 14:57:00

citation :
Eternalis dit :

citation :
Sephira dit : 

Et tu devrais te régaler

Mais oui, c'est sur que c'est partout pareil, plus on en connait et plus le gouffre de ce qui nous est inconnu parait immense...(surtout quand on en discute).

Et voir les tours de passe-passe de mon pote Le Joker 0 J'adore ce personnage, il est sur un mûr de ma piaule.

Samedi 05 Juin 2010 - 14:57:42
Tu as de bons gouts

Samedi 05 Juin 2010 - 15:05:28

citation :
HeadCrusher dit :

citation :
dark_omens dit : Kevin est un acteur formidable...sa performance dans Meurtre à Alcatrazz est époustouflante...

Tu as vu : The Woodsman?

Il met en œuvre tout son Talent d'acteur et porte le film entier sur ses épaules, un exploit énorme.

Pas vu...
Je vais donc m'y intéresser...

Samedi 05 Juin 2010 - 15:06:05
En bon chieur que je suis, j'ai pas aimé the dark knight que je trouve trop éloigné de la BD au niveau ambiance.
Que ça soit pour la personnalité de batman ou même du joker, j'ai peine à les reconnaitre franchement.
Joker est un de mes bad guy favori, dans cet épisode il ressemble plus à un Psychopath basique qu'à un fou qui tue pour s'éclater et rigoler.
Il lui manque vraiment un grand grain de folie et d'excentricité.

Ca reste un tres bon film apres mais pour les puristes relou comme moi, on a du mal à retrouver l'ambiance batman et Gotham City et son atmosphère étrange et hors du temps qui ici ressemble à une ville beaucoup trop réaliste.

Samedi 05 Juin 2010 - 15:09:20

citation :
Vertex dit : En bon chieur que je suis, j'ai pas aimé the dark knight que je trouve trop éloigné de la BD au niveau ambiance.
Que ça soit pour la personnalité de batman ou même du joker, j'ai peine à les reconnaitre franchement.
Joker est un de mes bad guy favori, dans cet épisode il ressemble plus à un Psychopath basique qu'à un fou qui tue pour s'éclater et rigoler.
Il lui manque vraiment un grand grain de folie et d'excentricité.

Ca reste un tres bon film apres mais pour les puristes relou comme moi, on a du mal à retrouver l'ambiance batman et Gotham City et son atmosphère étrange et hors du temps qui ici ressemble à une ville beaucoup trop réaliste.

Je n'ai pas lu la BD, mais je comprends tout à fait ton point de vue. Je ne peut pas vraiment savoir sans avoir lu la BD, mais c'est assez "classique" ça, c'est trés difficile d'adapter une BD ou un roman à l'écran.
Ceci dit, j'ai déjà vu quelques dessins de la BD, et c'est à tomber du cul tellement c'est bien fait.